.:: DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ::.

Résumé de la mission :

Création d'un outil de gestion des candidatures :
  • Réduire les délais de présentation au client (entreprise utilisatrice)
  • Planifier les relances pour connaître la disponibilité des profils
  • Segmenter pour préparer les actions de fidélisation (communication différenciée)

Etude de profil :
  • Connaître dans le détail notre potentiel de collaborateurs
  • Anticiper les pénuries dans certains domaines grâce à un indicateur
  • Préparer la prospection (contacter les entreprises selon les profils disponibles)

Création d'un outil de prospection :
  • Segmenter les entreprises selon des critères prédéfinis
  • Identifier les sociétés "à fort potentiel" pour y concentrer nos efforts
  • Disposer d'informations détaillées sur chaque contact (historique des échanges, processus de recrutement...)

Documentation commerciale :
  • Diaporama de présentation de l'entreprise pour renforcer l'argumentaire

Gestion de la Relation Client :
  • Fidéliser les entreprises utilisatrices et les intérimaires
  • 2 axes de travail : information (newsletter) et satisfaction (baromètre).

 

Gestion de projet : Outil de gestion des candidatures